La référence permanente en matière de performance et de rentabilité.
SPÉCIFICATION
Moteur/groupe motopropulseur
- Moteur PACCAR MX-13 EPA 2021
- 12,9 L
- 405-510 HP
- 1 550 à 1 850 lb-pi de couple
- Diagnostic à distance TruckTech+
- Capacité de mise à jour TruckTech+ Over-The-Air
Échappement/post-traitement
- À droite, sous le carénage, filtre à particules diesel/réduction catalytique sélective avec tuyau d’échappement horizontal
- Réservoir de fluide d’échappement diesel – 41,6 litres (11 gallons) utilisables
Transmission
- Transmission automatisée PACCAR TX-12
- Essieu tandem PACCAR DX-40
Moteur/groupe motopropulseur
- Moteur PACCAR MX-11
- 10,8 L
- 355-455 HP
- 1 250 - 1 700 lb-pi de couple
- Diagnostic à distance TruckTech+
Échappement/post-traitement
- À droite, sous le carénage, filtre à particules diesel/réduction catalytique sélective avec tuyau d’échappement horizontal
- Petit réservoir de fluide d’échappement diesel rond – 41,6 litres (11 gallons) utilisables
PERFORMANCE
Le T680 Advantage ultra-aérodynamique équipé du groupe motopropulseur PACCAR de Kenworth exploite chaque kilomètre possible avec un gallon de carburant.
UN STYLE EXTÉRIEUR DE POINTE
Les déflecteurs d’air avant sous le pare-choc, les extensions latérales de 19 pouces et les extensions sous les carénages du châssis, la conception du carénage de la couchette arrière et les couvercles de découpe de l’échappement sont de série.
CARÉNAGES AÉRODYNAMIQUES OPTIMISÉS
• Meilleur circulation de l’air autour des roues arrière
• Amélioration de l’aérodynamisme
INTELLIGENCE DE L’ÉCONOMIE DE CARBURANT
• Régulateur de vitesse prédictif
• Predictive Neutral Coast
• Aide au changement de vitesse du conducteur
Caractéristiques du Kenworth T680 classique
TECHNOLOGIE
Le T680 classique utilise une série de technologies qui élèvent l’expérience de conduite à de nouveaux sommets de sécurité.
Technologies d’aide à la conduiteRégulateur de vitesse adaptatif
Lit les conditions de circulation grâce à un capteur radar frontal et module l’accélérateur et les freins pour maintenir votre camion à une distance prédéfinie du véhicule qui le précède.
Alerte de franchissement de ligne
Le système surveille en permanence la position du camion par rapport aux marquages de la voie et émet automatiquement un avertissement sonore distinctif dès qu’un changement de voie involontaire (non signalé) est détecté — alertant ainsi le conducteur pour qu’il corrige le tir.
Détection d’objets latéraux
Surveille en permanence les angles morts d’un camion et alerte le conducteur par des signaux sonores et visuels lorsqu’un objet ou un véhicule pénètre dans ces zones, ce qui est très utile pour changer de voie ou se garer sur les sites de livraison étroits.
Atténuation des collisions
Détecte si le camion est sur le point d’entrer en collision avec un autre véhicule ou un objet, alerte le conducteur et prend des mesures de freinage préventives — si nécessaire — pour éviter ou réduire considérablement la gravité de l’accident.
NAV+ HD : une solution intelligente pour rester connecté
Un écran intégré au tableau de bord conçu spécialement pour la vie sur la route.
- Connectivité sans faille
- Mises à jour du trafic
- Mises à jour des cartes GPS à distance
- Entièrement intégré au tableau de bord du camion
- Quatre entrées de caméras externes
- Sans fil 3G/4G
- Connectivité cellulaire
- Conditions météorologiques
L’Académie du conducteur T680 classique
Vidéos destinées à aider les conducteurs Kenworth à tirer le meilleur parti du T680 classique, y compris la performance du véhicule et l’économie de carburant.
GROUPE MOTOPROPULSEUR PACCAR
Des technologies innovantes et des processus de fabrication avancés permettent d’obtenir des conceptions légères et économes en carburant, ce qui se traduit par un coût de revient moindre.
EN SAVOIR PLUS SUR LE GROUPE MOTOPROPULSEUR PACCAR